Grenoble est et restera antifasciste !

Publié le :

La fédération iséroise du Front National organise une réunion publique ce samedi 20 mai à la Maison du Tourisme à partir de 19h. Cette réunion se fera en présence de Louis Aliot, vice-président du Front National et de Marie de Kervéréguin, candidate FN aux prochaines législatives pour la 1ère circonscription de l’Isère.
Pour rappel, Louis Aliot est le compagnon de Marine Le Pen et l’un des principaux cadres du Front National. Il est surtout l’un des principaux acteurs de la tentative de dé-diabolisation engagée par Marine le Pen depuis son arrivée à la tête du parti. Il cherche par tous les moyens à rendre le Front National plus présentable sur la forme, même si sur le fond il reste tout autant raciste, sexiste, homophobe. Louis Aliot défend notamment la mémoire de l’OAS et l’interdiction de l’IVG.
Marie de Kervéréguin est conseillère municipale à la mairie de Corenc et conseillère régionale Auvergne-Rhône-Alpes. C’est une proche de Marion Maréchal-Le Pen, dont elle bénéficie du soutien. Elle est la responsable locale du Cercle Fraternité, micro-organisation du parti rattachée au Rassemblement Bleu Marine. Ce collectif constitue le porte-parole des politiques frontistes à destination de la famille et de l’enfance et est issu du Think Tank de Louis Aliot, "Idées Nation". Le Cercle Fraternité lutte principalement pour l’abrogation de la loi Mariage pour tou.te.s et l’interdiction de l’IVG. Il défend une vision profondément sexiste, inégalitaire et réactionnaire.
Ce moment sera l’occasion de rappeler que Grenoble déteste le racisme, la xénophobie, l’homophobie et les idéologies réactionnaires et fascistes défendues par le Front National.
Grenoble est et restera antifasciste !

Agenda solidaire

AgendaTous les événements

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017