Le lendemain des élections en Turquie

Publié le :
  • Toute la presse française condamne l’évolution du régime du président Erdogan, la terreur dirigée contre les Kurdes...
    Soirée rencontre - débat avec Maryvonne Mathéoud, présidente d’AIAK et Edouard Schoene qui rendront compte de leur mission d’observation sur les élections du 1er novembre en Turquie, suivi d’un exposé puis débat public sur la situation politique dans les territoires kurdes avec deux militants kurdes, Ibrahim Akhan, responsable des amis kurdes en Isère, et Gülistan Akhan.

    Cette soirée permettra d’aborder notamment une question d’actualité, comment font les kurdes en Turquie, comment ils résistent aux assassins de DAESH, et quelles peuvent être les perspectives de paix dans le respect des peuples.

    St Martin d’Hères, salle Ambroise Croizat
    place du 8 février 1962

L’association Iséroise des Amis des Kurdes (AIAK) a répondu à l’appel de la Coordination nationale de solidarité avec les Kurdes en envoyant deux observateurs, Maryvonne Matheoud, présidente d’AIAK et Edouard Schoene, pour les élections du 1er novembre en Turquie. Ils rendront compte de leur mission d’observation le Jeudi 3 décembre à 18h. salle Ambroise CROIZAT à St Martin d’Hères (place du 8 février 1962)

Sans suivra un exposé suivi d’un débat public sur la situation politique dans les territoires kurdes avec deux militants kurdes, Ibrahim Akhan responsable des amis kurdes en Isère et Gülistan Akhan

Agenda solidaire

AgendaTous les événements

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017