Voir le film « The Big Short » streaming, VF, téléchargement, vod

voir le film the big short en streaming vf

The Big Short : le casse du siècle revisite le monde de Wall Street dans les années 2005. Ce film raconte l’histoire vraie de quatre outsiders qui ont anticipé ce que le gouvernement, les banques d’affaires, mais aussi les médias ont refusé de voir. C’est-à-dire l’effondrement global du système économique mondial.

Fiche de présentation de « The Big Short »

Voici un résumé du film ainsi que les avis des téléspectateurs et le meilleur moyen de voir le film en streaming, VOD ou téléchargement. Retrouver d’autres films sur la finance et la banque.

Explication du film

À l’aube de la crise des subprimes, Michael Blurry, un jeune outsider constate que le marché résidentiel est sur le point d’exploser. Il décide alors d’investir dans des crédits default swaps (CDS). Un risque qui lui permettrait en réalité de profiter grandement de l’effondrement de la valeur du titre. En effet, les banques considèrent le marché des subprimes comme suffisamment solide pour ne jamais connaître de crises. Raison pour laquelle elles n’hésitent pas à vendre des CDS à Michael Blurry qu’elles voient comme le pigeon de cette histoire. Entre temps, Jarred Vennett eut vaguement vent des projets de Blurry et décide à son tour de lui emboîter le pas en conseillant à ses clients d’investir dans les CDS. De son côté, Mark Baum décide de prendre également le risque d’acheter des CDS.

Supervisés par Ben Rickert, d’autres investisseurs comme Jamie et Charlie se lancent à leur tour dans ce projet qualifié par les traders et les banquiers de complètement fou. À la fin, leurs démarches se sont avérées payantes puisqu’ils vont finir par empocher un véritable pactole. Michael Blurry gagne la somme de 2 milliards de dollars à la suite de l’effondrement du marché des subprimes et donc de l’économie américaine. Quant à Jarred Vennett, il s’en sort avec la somme bonus de 47 millions de dollars.

L’avis téléspectateurs du film ?

Ce film a recueilli de belles critiques de la part de nombreux spectateurs. La plupart d’entre eux n’ont pas manqué de dire qu’ils l’ont trouvé « tout simplement génial ». Inspiré d’une histoire vraie, le film a réuni un casting de rêve avec des acteurs au sommet de leur gloire. Les rôles sont parfaitement distribués et le jeu d’acteur est excellent. The Big Short obtient également une bonne moyenne dans la plupart des avis des journaux consacrés à la production cinématographique.

Les acteurs du film

Réalisé par Adam McKay qui a déjà joué dans les films comme « Big Lake », « Dead to me » ou encore « Bad Judge », le film « The Big Short » rassemble de grands acteurs. Vous retrouverez notamment dans le rôle principal, celui de Michael Blurry, le talentueux et oscarisé Christian Bale.

Le célèbre Ryan Gosling qui a joué le rôle Jared Vennett et Brad Pitt dans le rôle de Ben Rickert font aussi partie des acteurs de ce film. Dans la suite du casting, il faut également compter la magnifique Karen Gillian qui joue le rôle d’Evie, puis Marisa Tomei dans le personnage de la femme de Mark Baum dans le film. D’autres acteurs comme Steve Carell (Mark Baum), John Magaro (Charlie Geller) ou encore Melissa Leo (Georgia Hale) ont également participé à ce projet.

THE BIG SHORT : Le Casse du Siècle – Bande-annonce officielle (VF)

Comment pouvez-vous regarder le film complet ?

Disponible sur presque toutes les plateformes de vidéos en streaming, The Big Short peut être vu gratuitement aussi bien en vostfr (version originale sous-titrée) qu’en vf (version française). Le film est également disponible en version hd sur la plupart des sites de vidéos à la demande (VOD) comme Netflix, et Prime vidéo. Si vous avez souscrit à un abonnement sur la chaine Canal Plus, vous pouvez aussi regarder ce film en le recherchant sur l’application MyCanal. La bande annonce du film est disponible sur YouTube et Youwatch et on peut également y regarder quelques extraits.

Vous pouvez également télécharger le film complet sur les plateformes de téléchargement gratuit en utilisant un logiciel de gestion de téléchargement ou un navigateur internet performant. Enfin, pour ceux qui aimeraient voir ce film en famille ou entre amis, une version DVD est également disponible.

Soyez le premier à commenter
Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*