« Placewithedits », quel est la signification ce terme dans Google Maps ?

Placewithedits google maps
Sommaire

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise ou agent immobilier, vous souhaitez connaître le terme « placewithedits ». Ce terme fait référence à la possibilité d’ajouter ou de modifier votre présentation dans Google Maps. Grâce à Google My Business, vous pouvez faire apparaître votre magasin ou votre entreprise dans l’application ou la recherche Maps. Vous pouvez également améliorer votre présentation dans le domaine de l’immobilier.

Qu’est-ce que Placewithedits ?

Placewithdits vous permet de modifier ou d’ajouter votre entreprise dans Google Maps. Cela signifie qu’avec cet outil, vous pouvez faire apparaître votre entreprise sur la carte, améliorer sa présentation et corriger d’éventuelles erreurs. Il convient de noter que seuls les propriétaires de comptes G Suite peuvent accéder à l’outil Google Maps.

Quelles sont les particularités de Placewithedits ?

Il est important de savoir que lorsque votre entreprise apparaît dans Google Maps, elle est ensuite affichée sur la page Google My Business. Cela signifie qu’avec cet outil, vous pourrez gérer plus facilement les informations de votre fiche. Toutefois, si vous souhaitez apporter des modifications ou ajouter une structure, vous devrez passer par un processus de vérification.

Pour que votre entreprise soit vérifiée sur Google Maps, vous devez disposer d’une adresse officielle pour votre entreprise ou votre magasin. Si vous souhaitez ajouter ou modifier des informations sur la carte, il est préférable d’utiliser le même numéro de téléphone que celui qui est associé à votre service de carte de visite en ligne. En outre vérifiez également votre fiche Google Maps en connectant un compte Google vérifié existant.

Vous devez savoir que le terme « Placewithedits » n’est pas un synonyme de Google My Business. Il s’agit de deux outils différents, bien qu’ils aient certains points communs. Avec Placewithedits, vous pouvez modifier ou ajouter des informations concernant votre entreprise, ce qui la rend plus visible pour les utilisateurs de Google. En revanche, si vous souhaitez gérer les données en détail grâce à plusieurs options de menu, l’outil Google My Business vous sera utile à cet effet.

Comment utiliser Placewithhedits ?

Pour ajouter ou modifier des informations sur votre entreprise dans l’application ou la recherche Maps, visitez le site https://www.google.com/business. Cliquez sur « Vérifier » pour lancer le processus de vérification, qui vous permet de créer un compte Google My Business si vous n’en avez pas encore ou d’y accéder avec un compte de service de carte de visite existant.

Une fois votre entreprise vérifiée sur Google Maps, Placewithhedits sera activé. C’est ici que vous pouvez modifier les informations relatives à votre entreprise.

Pour des instructions plus détaillées, visitez https://gsuite.google.com/learning-center/business/manage-listing-in-maps/. N’oubliez pas que si vous souhaitez utiliser Placewithedits à d’autres fins, comme la présentation de biens immobiliers, vous devez connaître l’outil Google My Business, qui présente des caractéristiques différentes pour ce type d’utilisation.

Un phénomène étrange pour les internautes

lagos techie n6e9cnomxek unsplash

L’autre jour, je cherchais un appartement à louer dans Google Maps, qui est utile pour de nombreuses raisons. Mais je trouve particulièrement pratique de voir les endroits où d’autres personnes ont marqué des changements liés à des photos.

Dans ce cas, cependant, un ami m’a dit qu’il avait remarqué un phénomène étrange. En effet, parmi les milliers de marqueurs téléchargés à Maps, beaucoup n’étaient pas réellement des photos des magasins ou des entreprises figurant dans l’application de Google.

Qu’est-ce que je veux dire si ces fichiers ne sont pas visibles pour tout le monde ? la réponse de Google

Pour être clair, nous tenons à préciser que nous les avons supprimés aujourd’hui et nous savons que vous nous accorderez un peu de temps jusqu’à ce qu’ils disparaissent de Maps. Il est très important vous vous débarrassez de ces marqueurs et mettez à jour les photos sur votre site.

Nous comprenons que cela peut encore prendre quelques jours pour vous, mais nous voulons être clairs sur ce que nous offrons dès maintenant : si vous placez une image dans le futur, elle apparaîtra dès que possible et sera toujours disponible. Nous savons que vous pouvez faire mieux et nous continuer à s’améliorer.

Que devez-vous garder à l’esprit à propos du terme « Placewithedits » ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi cette question est si importante. Après tout, je suis sûr que les problèmes photographiques ne sont pas courants pour la plupart des entreprises. Cependant, la réalité est tout autre et a même donné lieu à des situations étranges qui peuvent devenir des problèmes lors d’une vente.

Le problème est qu’une entreprise peut déformer une photo de manière à manipuler l’image réelle, ce qui pourrait entraîner des problèmes pour certaines entreprises. En fait, il y a même eu un problème lié à ce sujet. Il s’agit d’une entreprise qui apparaît avec une fausse photo dans Google Maps et cela peut entraîner toutes sortes de confusions lorsqu’il s’agit dele service à la clientèle.

Ainsi, en tant que propriétaire ou gérant d’une entreprise, vous ne pouvez pas éviter un certain type d’interaction avec les clients, c’est pourquoi il est très important que votre photo présente ce que vous voulez vraiment montrer. Cela fera la différence pour ceux qui recherchent votre emplacement physique et aussi ceux qui vous visitent à un niveau plus commercial.

Ce qu’il faut à faire pour éviter les problèmes. De cette façon, les entreprises qui ont été touchées par le terme « Placewithedits » dans Maps peuvent également utiliser une nouvelle fonctionnalité sur Google My Business pour s’assurer que leur adresse est exacte. Il s’agit d’une mesure importante pour nous tous, car elle vous permettra de protéger encore davantage votre entreprise et de vous assurer que tout se présente exactement comme suit.

En conclusion, il est très important de connaître le terme « Placewithedits » dans Maps car il nous permet d’avoir une idée claire de ce que nous voyons sur nos écrans. En fait, je suis sûr que de nombreuses personnes ne savent même pas ce que cela signifie et, si c’est le cas, elles peuvent ne pas être en mesure de comprendre pourquoi quelque chose… est en train de se produire.

Nous espérons que cet article a répondu à votre question. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, veuillez nous en faire part sur notre page contact afin que nous puissions les partager avec nos lecteurs. Merci de votre lecture et n’oubliez pas de partager !

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires
Newsletter

Recevez tous les vendredis l’actualité du Business : emploi, formation, immobilier, entrepreneurs…