Comment contacter la Banque Postale: 3639, horaire, tarif

Banque postale 3639

La Banque postale est une banque publique française créée en 2006. Elle appartient entièrement au groupe La Poste et elle gère ces services financiers.
La gestion des relations clients se fait via les bureaux de postes réparties dans 14836 agences sur tout le territoire français. Vous pouvez vous rendre pendant les heures d’ouvertures dans les agences ou en appelant le numéro de téléphone 3639. C’est un numéro important dont nous allons vous donner les spécificités.

Pourquoi contacter le 3639 de la banque postale

Si vous voulez gérer à distance votre compte de la banque postale, vous pouvez appeler le 3639 dans plusieurs cas :

  • Pour consulter vos comptes par téléphone
  • Pour souscrire à un nouveau produit
  • Pour faire une réclamation
  • Pour faire opposition en cas de perte ou vol de votre carte bancaire ou chéquier
  • Faire effectuer un virement bancaire
  • Augmenter le plafond de votre compte
  • Assistance générale sur votre compte

Quel que soit le motif de votre appel, vous devrez être client de la banque.

Pour la gestion de votre espace client, la consultation de votre compte ou pour toute autre demande, Le numéro 3639 est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Quels sont les horaires pour appeler le 3639

Vous devez être client de la banque pour les contacter à tout moment de la journée ou soirée. Par contre si vous voulez parler à un conseiller, il faudra le faire pendant les horaires d’ouvertures du lundi au samedi de 8h à 20H.
Attention ! Le numéro 3639 est surtaxé, c’est un service payant de la Banque postal.
Le prix de l’appel est de 0,15 € la minute + le coût de votre opérateur téléphonique. C’est un tarif élevé alors il faut vraiment l’utiliser en cas d’urgence. Il y a beaucoup de témoignages de personnes qui ont eu des factures téléphoniques exorbitantes. En cas de réclamation prenez plutôt rendez-vous avec un conseiller via une de leur agence.

Contact urgent en cas de perte ou vol de votre carte bancaire

Il pourrait arriver que vous perdiez votre carte bancaire, cette perte peut-être lourde de conséquences. En effet, une personne malintentionnée pourrait faire une utilisation frauduleuse de cotre carte. Ou pire encore, vous faire voler votre carte bancaire. Dans tous les cas, il faut vite faire opposition. Le service client de la banque postal est disponible 24h/24 et 7J/7 pour faire opposition soit :

4 Comments
  1. J’ai essayé à plusieurs reprises d’avoir en ligne un conseiller mais impossible ! On m’a prélevé un montant important et j’aurais aimé avoir les raisons.
    Il ne répondent pas au numéro 3639. Help me, c’est urgent

  2. Sut les horaires de la banque, il est indiqué que c’est ouvert 24h/24 et 7j/7, nous sommes dimanche soir et personne ne répond!! c’est fermé le week-end, du samedi midi au lundi matin.

  3. Je suis à l’étranger et j’ai appelé avec mon téléphone portable au 3639. Je n’avais pas vu que c’était un numéro surtaxé, j’ai cru que c’était gratuit grrrr !!! je suis resté au moins 5mn…A votre avis, je vais payé combien de hors forfait ? merci pour votre retour

    • C’est difficile de pouvoir vous répondre comme cela. Cela dépend de votre opérateur téléphonique. On vous conseil de plutôt télécharger l’application de la banque populaire sur les stores, on vient de rajouter les liens.

Répondre à Mehouche Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*