Le Programme Grande École de Kedge Business School – KBS

kedge
Sommaire

Le Programme Grande École de Kedge Business School propose 10 mois d’études intensives à Paris pour vous préparer à une carrière internationale de cadre.

La Grande École KBS accueille les candidatures de diplômés motivés à haut potentiel, intéressés par une carrière internationale et souhaitant exceller dans des études commerciales avancées. Le programme offre une combinaison unique de formation avancée en gestion, de compétences linguistiques et d’expérience interculturelle.

Dans le cadre de ce dans le cadre de ce programme prestigieux, les étudiants peuvent obtenir un Master in Business Administration (MBA) de l’une des plus grandes écoles de management au monde : HEC Paris.

En outre, tous les étudiants bénéficient d’un accès de 9 mois au centre de langues où ils peuvent suivre des cours sur mesure pour améliorer leurs compétences en français et cultiver leurs connaissances dans des domaines commerciaux spécifiques. Ils peuvent également rejoindre Kles étudiants pourront profiter des nombreuses activités sportives et sociales de l’université pour s’intégrer encore davantage à la culture d’entreprise française.

Les diplômés pourront également acquérir une expérience professionnelle précieuse en travaillant dans l’une des entreprises partenaires du réseau international de Kedge tout au long de leur programme.

Comme prochaine étape de leur carrière, les étudiants de la Grande École KBS sont souvent embauchés par les entreprises partenaires ou se voient offrir des postes dans le réseau Kedge Alumni.

Quel sont les avantages du programme Grande école de Kedge ?

Le programme Grande École comprend des cours dispensés entièrement en anglais, 4 semaines de formation obligatoire en français au centre de langues de Kedge et un stage dans une entreprise partenaire.

Le programme Grande École de Kedge Business School offre aux candidats :

– L’opportunité d’intégrer l’une des meilleures écoles de commerce d’Europe (HEC Paris)

– La possibilité d’améliorer leur français et d’acquérir une expérience professionnelle en même temps

– Un salaire compétitif (allant de 3100€ à 3500€/mois selon les qualifications et l’expérience professionnelle antérieure)

– Un remboursement de 50% du coût des tickets de transport public pour les déplacements mensuels entre le domicile et l’école.

– Accès à notre réseau d’anciens élèves après votre diplôme

Les candidats doivent remplir les conditions suivantes :

– Avoir au moins 21 ans à leur arrivée à Paris (des exceptions peuvent être faites pour les candidats matures)

– Avoir au moins un an d’expérience professionnelle après des études universitaires. Nous considérons tous les domaines d’expertise dans le cadre des besoins de recrutement de nos partenaires.

– Diplômes obtenus par des professionnels de l’éducation, notamment les diplômes d’études supérieures ou de premier cycle, seront pris en considération au cas par cas

– Les candidats doivent avoir des compétences linguistiques avérées en français, à un niveau quasi-natif, à l’oral comme à l’écrit. La capacité à parler couramment l’anglais est également attendue. Le centre de langues de la Kedge Business School propose des cours sur mesure pour les non-francophones, qui permettent d’acquérir une solide compréhension des éléments suivantsles domaines d’activité : droit des sociétés, finance, comptabilité et marketing.

– Les diplômés des programmes Grande Ecole des écoles de commerce françaises sont privilégiés par rapport aux autres candidats. Les candidats qui souhaitent participer à un programme de MBA ou à un autre type de programme de Master doivent s’inscrire au Kedge Business School Under graduate Program (KEDGE BS) plutôt qu’au programme de Master .

– Les candidats seront interviewés soit en anglais, soit en français, en fonction de leur niveau de français. L’entretien avec le personnel de Kedge Business School est la dernière étape avant d’être accepté dans le programme.

Pour plus d’informations sur les opportunités d’emploi pour les étudiants et les diplômés de Kedge Business School, veuillez consulter notre site Internet

Veuillez noter qu’en raison en raison du grand nombre de candidatures reçues, seuls les candidats retenus seront contactés.

Kedge Business School Grande Ecole
En savoir plus : https://etudiant.kedge.edu/programmes/grande-ecole

Laissez un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires
Newsletter

Recevez tous les vendredis l’actualité du Business : emploi, formation, immobilier, entrepreneurs…