Réquisition des bâtiments vides : marche du 11 mars Marche "Réquisition Go" pour le droit au logement pour tou.te.s

Publié le :
  • Poursuivons la campagne "réquisition Go" en défilant nombreuses et nombreux dans les rues de Grenoble !

    Nous sommes de plus en plus à être précarisé.e.s par les difficultés liées au logement : la part du loyer et des charges ne cessent d’augmenter, prenant de plus en plus de place dans nos budgets.
    Les expulsions domiciliaires (des logements, hébergements, CADA, squats... ) sans solution de relogement préalable nous laissent face à la menace de nous retrouver à la rue.

    Aujourd’hui, le nombre de personnes à la rue et sans logement ne cesse d’augmenter (4000 personnes en Isère) alors que, à Grenoble et dans la métropole, il y a encore et toujours plus de 10000 logements vacants et bâtiments vides.

    Exigeons que les décideurs politiques se positionnent et réquisitionnent les logements vides

    Un Toit, c’est un droit !

    L’Assemblée des locataires, mal-logés et sans logement
    contact : 06 41 30 55 18
    Facebook

    Grenoble, rdv arrêt de tram Grand Place
    de Grand Place au Parc Valmy

Suite à la campagne Réquisition Go ! qui a vu des dizaines de personnes nous signaler des adresses de bâtiments vides réquisitionnables par l’État et les mairies, suite aux expulsions incessantes, face aux 4000 personnes à la rue dans l’agglomération grenobloise pendant l’hiver, face aux loyers et aux charges qui explosent et mettent en difficulté des milliers de locataires, l’Assemblée des locataires, mal logé.e.es et sans logement organise une marche à travers la ville qui passera devant plusieurs bâtiments vides. Venez nombreux.ses !

Agenda solidaire

AgendaTous les événements